Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum Ciné Club du Lycée Lavoisier
Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour 
Bienvenue Invité sur le site du Cinéclub !!
Les Dieux sont tombés sur la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> Les films -> Coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui a trouvé ce film nul ?
Moi !!!
100%
 100%  [ 4 ]
Non, c'est que vous avez rien pigé....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ilan

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

c'est parti !

que chacun donne son avis...

Blaise, j'espère que tu as une argumentation solide en stock Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice G

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

t'as un avis ? :p

Ilan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas dans le comité de programmation, voici mon avis (juste du copier-coller du mail que j'avais envoyé il y a un moment...) :

Passées les 5 premières minutes ou l'on peut déceler les traces d'une critique de notre société de consommation, ce film n'est qu'un tissu de gags lourds dignes d'un remake raté de Laurel et Hardy. Pendant plus d'une heure et demie, le réalisateur, aidé par des acteurs et un montage déplorables, arrive à maintenir chez le spectateur une idée qui devient de plus en plus prenante au cours du film :  La fin, ç'est bientôt ? Bref, même pour le Bochiman qui est de loin le meilleur, je déconseille ce film qui peine vraiment à nous faire sourire.

mais bon... ma maman a rigolé tout le long alors peut-être c'est une question de génération... remarque on pourrait faire une séance pour les parents des élèves de lavoisier.

Joséphine

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

J'ai hérité d'une collection de cartes postales de film ce week-end, je fouille , je fouille et là je tombe sur
 Les Dieux sont tombés sur la tête ,  "Grand prix du festival du film d'humour Chamrousse 1982" Naaannnnn !!!
Il faudrait convoquer le jury de ce truc immédiatement, c'est une blague ?!

Ilan

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

Perso, je lui accorde les Razzie Awards (c'est les Oscars des films les plus nuls) sans hésitation.

Pour ce qui est de convoquer le jury de Chamrousse, je suis pour vu qu'ils on aussi récompensé Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?. Un film du même genre : lourd, lourd, lourd.

Ps : Alors Blaise, on t'entend plus ???

Alice G

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

ahah, le jury a pété les plombs... j'ai peur de la prochaine étape ! je n'ai absolument jamais entendu parler de ce jury, et je n'ai jamais vu le film auquel Ilan fait référence, mais s'ils ont récompensé "les dieux etc", je suis pour une convocation aussi...

par contre je recommande à ceux qui n'ont pas vu ce chef d'oeuvre d'aller le louer ou de me demander de le leur prêter, parce qu'on ne peut pas louper un film aussi nul, et on a besoin d'alliés pour faire enendre raison à BLAISE...

Blaise

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

Surtout, que vous êtes pas nombreux à répondre sur la rubrique que j'ai consacré au Dieux,
Faut pas avoir peur, et vous cachez derrière Ilan et son sondage >,<

Non mais voila répondez dans ma rubrique, j'ai tout le pourquoi du comment de se que je pense de ce film Wink
donc développer vos arguments là-bas....

Blaise

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

Surtout, que vous êtes pas nombreux à répondre sur la rubrique que j'ai consacré "aux Dieux",
Faut pas avoir peur, et vous cachez derrière Ilan et son sondage >,<
Non mais voila répondez dans ma rubrique, j'ai mit tout le pourquoi du comment de se que je pense de ce film Wink
donc aller développer vos arguments là-bas... Vous avez un petit résumé et un historique qui va bien ( comme ça tout le monde a les éléments en main pour se donner une idée du film)

Fin au final je suis content parce que personne trouve ce film bien, mais plein de gens qui ne l'aurais jamais vu l'on regarder pour pouvoir en parler:
Un vrai ciné-club quoi Smile

Ilan

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête Répondre en citant

Tu postes tes message en 2 fois comme ça on crois que y'a plein de gens qui adorent les dieux et leur bouteille de coca  Question

Et puis d'abord personne se cache derrière mon sondage. c'est une étude scientifique qui nous prouve que 100% des personnes ayant répondu à l'enquête n'aiment pas l'humour spécial de ton film préféré.

Et en plus tu nous fait avoir des remords pasque si quelqu'un achète le Dvd pour voir le film il aurait gaché 20€ à cause de nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Les Dieux sont tombés sur la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> Les films -> Coups de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation