Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum Ciné Club du Lycée Lavoisier
Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour 
Bienvenue Invité sur le site du Cinéclub !!
rétrospective miyazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> 100% Ciné Club -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: rétrospective miyazaki Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis cinéphile, 

Comme l'indique le sujet, il y a une rétrospective inédite du réalisateur japonais Hayao Miyazaki 
sur Arte le lundi et le jeudi soir à 20h35 jusqu'au 22 avril
Certes cela concerne le petit écran mais elle mérite le détour surtout pour ceux qui ne le connaissent pas.
Je n'ai pas la prétention de faire un discours sur ni ses films ni sur le personnage, je vous laisse les découvrir 
par vous même.

Je vous laisse le lien du programme : http://www.arte.tv/fr/3056252.html
Malheureusement les dessins animés sont en VF (qui n'est pas mauvaise cependant)
Le Château Ambulant passe ce soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: rétrospective miyazaki Répondre en citant

Je dois admettre que j'ai été plutôt bluffé en revoyant le château ambulant. Quel génie !

VOYEZ PRINCESSE MONONOKE !!!!!!

Blaise

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: rétrospective miyazaki Répondre en citant

Comme d'hab avec les activités que nous donne notre joyeux lycée, je n'ai pu voir, que, respectivement la fin de "Mon voisin Totoro"qui a bercé mes rêves enfantins un long moment Smile
Hier la fin du "Château Ambulant" plus philosophique car plus récent, me semble-t-il, donc deux fois merde de les avoir pas vu en entier >,<
Bon améliorer ce bilan mitigé j'ai heureusement pu voir il y a deux semaine "Le voyage de Chihiro" qui donne de quoi rêver environs mille ans avec ce monde sortis encore une fois de l'extraordinaire imagination de Miyazaki !!!!

Donc je sais pas combien Arte va encore en passer mais ne les rater pas comme l'a dit Julien et Awash Smile
Mais voila il reste surement de quoi bien se régaler 

Ps: On sort totalement du délire, mais bon Awash et il faudrait que tu prenne un pseudo reconnaissable pour te visualiser au lycée par exemple, on est pas un forum de geek ici ;p
C'est aussi valable pour les autres pseudo farfelues. Voila voila merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: rétrospective miyazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> 100% Ciné Club -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation