Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum Ciné Club du Lycée Lavoisier
Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour 
Bienvenue Invité sur le site du Cinéclub !!
Forum des Images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> 100% Ciné Club -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilan

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Forum des Images Répondre en citant

Pour tout ceux que cela intéresserait, le Forum des images fait une série de projections sur l'immensité (désert, espace, mer, routes...) du 9 juin au 1 aout

Parmi les films dont parle le prospectus (disponible à l'entrée du CDI) je vous conseille :

Lifeboat
de Hitchcock,
Moby Dick avec Grégory Peck dans le rôle de l'inoubliable Achab,
Space CowBoys si vous voulez rigoler avec Eastwood et Lee Jones,
Nanouk l'Esquimau un des premiers documentaires, très beau. À voir !
2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick

il y en a d'autres mais je ne les connais pas, à vous donc de voir...

(pas beaucoup) plus d'info : http://www2.forumdesimages.fr/fdi/Cycles/A-perte-de-vue
car je pense que les dates et tout ne seront mis sur leur site que plus tard...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilan

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Forum des Images Répondre en citant

les dates des projections sont maintenant en ligne. en plus de ceux au dessus, je vous conseille :

Un homme est passé de Sturges avec Spencer Tracy.
La forteresse cachée de Kurosawa avec Mifune bien sur
et pourquoi pas la Prisonnière de désert de Ford (moi, j'irai pas le voir, mais bon... comme ça chacun pourra se faire son avis sur ce "chef-d'œuvre")

sinon il y a des film que je n'ai pas vu mais dont vous avez parlé : Alien, le 8ème passager ; la Horde sauvage (demandez à Julien pour plus d'info sur ce film)

et plein d'autres encore...

Visiter le site web du posteur
Julien

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Forum des Images Répondre en citant

La horde sauvage est monumentale. Je ferai une fiche dessus dès que j'aurai l'occasion de le revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Forum des Images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> 100% Ciné Club -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation