Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum Ciné Club du Lycée Lavoisier
Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour 
Bienvenue Invité sur le site du Cinéclub !!
À quand le prochain rdv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> 100% Ciné Club -> Réunion du Club !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Tt est ds le titre.
Est ce possible avt le bac ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilan

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

On pourrait se retrouver pour un meeting des cinéphiles...

je vous propose le Samedi 26 Juin à 20h pour voir Les Sept Samouraïs. Pour ceux que ça intéresse c'est dans la grande salle de la Cinémathèque...  Ça à l'air d'être 3€ la place pour les -18 ans.
durée : 207 min.

réservation possible en ligne ici

maintenant comme je sais qu'on est plusieurs à passer l'oral le 28 je sais pas si vous préférez une autre date...

Visiter le site web du posteur
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Je ne serais plus là...
Mais ce film est vraiment génial, à ne pas louper pour tt amateur de film samouraï traditionnel

Ilan

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

ou alors le 16 juin à 21h au forum des images pour la Horde Sauvage...

plus d'info ici

ça permet peut-être à Pierre de venir et c'est un peu plus loin du bac...

Pierre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Connais pas donc avec plaisir

adrien
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Sinon, un p'tit RDV "Cinéclub" ça vous dit pas Very Happy ?

Pierre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Carrément !
Faut juste trouver le créneau horaire

Ilan

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

POUR TOUS CEUX QUE ÇA INTERESSE :

La Horde Sauvage (ça vous fera une pause dans le bachotage  Wink )

La séance est donc mercredi prochain (le 16) à 21h.
je propose donc qu'on y aille ensemble à partir du lycée. RDV à 19h30 comme ça on peut passer au McDo en chemin...

pour ceux qui veulent aller directement au forum des images, regardez ici
sinon si vous voulez en savoir plus sur la salle de ciné regardez ici et vous serez comblés...

la place est à 5€ (mais c'est préciser vente en ligne alors je sais pas trop...), sinon à 3,50€ sur présentation de la carte ImagineR

ce n'est pas réservé au membres purs et durs du cinéclub... tout le monde est le bienvenu...

Julien

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Heu....c'est normal que ma version dvd de la horde sauvage dure 138 min alors que celle du forum ne dure que 90 min ????????????????????????

adrien
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu définis comme "normal"  Embarassed

Ilan

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ? Répondre en citant

j'ai envoyé un mail au forum des images pour savoir si c'était une erreur sur le site. toujours pas de réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: À quand le prochain rdv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> 100% Ciné Club -> Réunion du Club ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation