Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum Ciné Club du Lycée Lavoisier
Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour 
Bienvenue Invité sur le site du Cinéclub !!
Moi, moche et mechant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> Les films -> Que pensez-vous des dernières sorties ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilan

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Moi, moche et mechant Répondre en citant

Moi, moche et méchant

Ben voilà… c'est pas ce film qui va me consoler avec les films d'animations… Monstres contre Aliens était pitoyable, Moi, moche et méchant ne vole pas plus haut !

On s'attendait à voir un film drôle, c'est raté : les gags sont convenus et ont un air de déjà vu.
Je m'attendais à un personnage Moche et Méchant, le film tourne au Gentil Papa qui s'occupe bien des ses petites filles adoptives. C'est très mignon mais ça ne suffit pas à nous occuper pendant 1h30, dont on passe la majeure partie à lutter contre le sommeil.
À cela s'ajoute le fait que la 3D n'apporte rien. (heuuu… si : ça fait rire les gamins qui sont dans la salle).

Et ne vous laissez pas embobiner par les pub : les petits bonshommes jaunes ne sont à l'écran que 5 minutes. Eux par contre sont géniaux ! Ils nous font plus rire que la voix française de Gad Elmaleh, que les remarques des petites filles et que les gesticulations de Vector réunis.

Enfin bref… économisez votre temps et votre argent...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliette

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:33 (2010)    Sujet du message: Moi, moche et mechant Répondre en citant

Quel age as tu, enfin? Réalise tu que ce film n'a pas été exclusivement conçu pour des adultes, meme jeunes, comme toi? Ce que j'entend par cela est que ce film est tout d'abord destiné à distraire un jeune public, et non pas à servir d'objet pour une étude approfondie de la psychologie des personnages... Sache que l'humour est subjectif, et que, par conséquent, un enfant de 5 ans n'aura pas le meme. "À cela s'ajoute le fait que la 3D n'apporte rien. (heuuu… si : ça fait rire les gamins qui sont dans la salle)." Est ce une blague? N'as tu donc pas compris que c'etait le but meme du film, faire rire les enfants?!
De plus, tu critiques le fait que "le film tourne au Gentil Papa qui s'occupe bien des ses petites filles adoptives.", mais voulais tu vraiment qu'il tue tout le monde et se suicide à la fin? Reflechis, et dis toi que ce film est une comédie, pas une tragedie.

Ilan

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Moi, moche et mechant Répondre en citant

Laughing

Ouais on est d'accord c'est censé être une comédie, et comme c'est pas drôle, c'est une comédie ratée...
Bien sur qu'on s'attendait pas à voir un film de guerre mais peut-être qu'on aurait pu voir Gru faire un cambriolage ou un truc du genre pour montrer qu'il est méchant... mais non il apparait trop gentil depuis le début...

le fait que la 3D n'apportait rien se rapportait au film lui même. Mais (et j'aurais du le préciser), ce qui faisait rire les enfants (ils n'étaient d'ailleurs pas très nombreux dans la salle), c'était la pub haribo où les bonbons sortent de l'écran...

Enfin bref... tout ceci n'est pas très grave...

Donc si vous aimez les films ou on s'ennuie à mourir, si vous avez un petit frère ou une petite sœur de 3-4 ans, si vous avez des nerfs à toutes épreuves, si vous avez rien de mieux à faire et que vous adorez les trucs pas drôles : ce film est pour vous !!!

et en fait Juliette, tu l'a vu le film ????

Visiter le site web du posteur
Blaise

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Moi, moche et mechant Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu ce film et malgré mon âge mental celui d'un enfant de 4 ans à peine,On peut pas dire que je me suis vraiment bidonner dans ce film. Pire j'ai même réussi à m'endormir pendant la scène clé de la conquête lunaire >.<
De plus, pour répéter se qui a été dit, on s'attendais à quelqu'un de Moche et Méchant mais on est pas servi puisque les distributeurs français ont pas jugés nécessaire d'employer un traducteur compétent,
Juste quelqu'un qui mériterait de retourner sur les bancs de l'école et encore je suis pas sur que ça soit le mieux pour lui, pour traduire le titre, se qui donne, on peut le dire de la publicité Mensongère.. Oui on nous ment ...
Fin voila, je reste sur ma fin et je m'attendais à plus de moments avec les bonshommes Jaunes qui déchirent tout, faut quand même le dire Smile

On est vraiment loin des classiques de Walt Disney, ni même des animations de ces dernières années ( Oui, je suis un connaisseur en la matière, alors que j'ai pas de petit frère, et j'assume) 
Donc vous l'aurez compris c'est mieux de garder vos sous pour la prochaine séance du Ciné-club à la rentrée : l'Incompris de Comencini qui autrement meilleur si on ose comparer cette locomotive de beauté au tacot de Moi, Moche et Méchant!!!

Ps: Si vous comprenez pas la fin c'est normal, moi non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Moi, moche et mechant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciné Club du Lycée Lavoisier Index du Forum -> Les films -> Que pensez-vous des dernières sorties ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation